AIREX Balance Pad XLarge, couleur lave - L 98 x l 41 x P 6 cm Équilibre et coordination - 1
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

AIREX Balance Pad XLarge, couleur lave - L 98 x l 41 x P 6 cm

Le Balance-pad XLarge d'AIREX® est deux fois plus grand que le Balance-pad Elite, offrant ainsi une toute nouvelle approche de l'entraînement à l'équilibre. Le lancement du Balance-pad XLarge a donné naissance à une nouvelle série d'exercices et de variations qui rendent l'entraînement encore plus exigeant. D'une part, il présente sur ses faces supérieure et inférieure une texture antidérapante unique en forme de gaufre ; d'autre part, il assure une stimulation agréable des récepteurs de la plante des pieds lors de l'entraînement à l'équilibre pieds nus. Grâce à son épaisseur de 6 cm, le Balance-pad XLarge présente les propriétés de déstabilisation souhaitées. Le Balance-pad XLarge d'AIREX® est spécialement conçu pour une utilisation au bureau.

CHF 134.90 Taxe incluse

CHF 124.79 Taxe exclue

Informations sur ce produit
  • Extra long : offre plus d'espace pour vos exercices
  • Possibilités d'utilisation illimitées
  • Structure gaufrée sur le dessus et le dessous
  • Utilisable des deux côtés
  • Chaud au contact du corps et doux pour la peau
  • Hygiénique grâce au traitement Sanitized®
  • Facile à nettoyer
  • résistant et durable
  • Utilisation multifonctionnelle
  • à cellules fermées, n'absorbe ni la saleté ni l'humidité
  • Conforme à la norme CE (93/42/CEE)

Découvrez l'entraînement à l'équilibre sous un nouveau jour : grâce à sa longueur d'environ 98 cm, le Balance-pad XLarge offre des possibilités d'utilisation quasi illimitées. Les objectifs thérapeutiques et d'entraînement peuvent être atteints plus rapidement grâce au Balance-pad XLarge multifonctionnel. Ses propriétés déstabilisantes activent les fonctions de contrôle du cerveau. Grâce à son matériau spécial, le Balance-pad XLarge offre exactement le soutien nécessaire et intensifie l'effet des différents exercices. Le Balance-pad XLarge est un appareil d'entraînement idéal aussi bien pour les débutants que pour les utilisateurs avancés.

Le Balance-pad XLarge est particulièrement adapté aux exercices en position latérale ou à quatre pattes. L'appui simultané sur les mains et les genoux profite non seulement aux articulations des épaules et des hanches, mais aussi à l'ensemble de la colonne vertébrale. Son utilisation dans le domaine de l'endurance peut également être très variée grâce à sa taille, comparable à celle d'un step.

Pour plus de confort et de sécurité, il est recommandé d'utiliser un tapis AIREX comme support. Grâce au motif alvéolé raffiné de la surface, vous bénéficiez en outre d'une stimulation efficace des récepteurs plantaires lors de l'entraînement pieds nus avec le Balance-pad XLarge. La circulation sanguine dans les pieds est activement favorisée.

Dimensions : L98 x l41 x H6
cm Couleur : lave

Usage médical :

Les produits AIREX® sont conçus comme des aides à la kinésithérapie destinées aussi bien à un usage en établissement qu'à un usage domestique. Cet objet posé au sol sert de support à une personne lors d'exercices médicalement indiqués et prescrits visant à améliorer la motricité et l'équilibre ou le contrôle postural et/ou pour le traitement par la kinésithérapie de la faiblesse musculaire des membres et du tronc suite à une maladie neurologique ou orthopédique.

Remarque : avant d'utiliser les produits Airex Balance, veuillez vérifier que le sol est antidérapant. Nous recommandons d'utiliser un tapis Airex comme support afin d'améliorer le confort et la sécurité.

Airex
2293.6
7613005069557
Vous pourriez aussi aimer