Tapis de sol - Tapis d'arts martiaux, gris/noir 100x100x4cm
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Tapis de sol - Tapis d'arts martiaux, gris/noir 100x100x4cm

Tapis d'arts martiaux gris/noir avec des bords qui s'emboîtent pour créer une surface d'entraînement de n'importe quelle couleur.

"

CHF 69.00 TTC CHF 64.07 (HT)
TTC Dates de livraison sur demande
Informations sur ce produit
Télécharger le PDF

Tapis d'arts martiaux gris/noir, 100x100x4 cm

Tapis d'arts martiaux Doitsu avec bords dentelés, environ 100 x 100 x 4 cm, bicolore (1 côté gris, 1 côté noir) pour créer une surface d'entraînement de n'importe quelle couleur.

Matériau en mousse stable, amortissant les chocs, à cellules fermées, donc entièrement lavable et imperméable. Chaque tapis est fourni en standard avec 2 bandes de bord avec une finition lisse.

Particulièrement adapté pour les sols sportifs en Karaté, Taekwondo, Kick- et Thaiboxing, Boxe, Fitness et Aérobic etc.

Instructions d'entretien et d'installation pour les tapis d'arts martiaux à emboîtement :

En achetant des tapis d'arts martiaux Doitsu, vous avez choisi un produit de qualité qui vous servira longtemps s'il est utilisé et entretenu correctement.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous, c'est la seule façon de vous assurer que vous bénéficiez pleinement du produit :

1) Installation / stockage / utilisation :

- Posez les tapis sur votre surface. La surface doit être régulière et lisse. Une fois que vous avez fait la surface principale des tapis, vous pouvez couper et ajuster les tapis autour du bord avec un couteau aiguisé si nécessaire. IMPORTANT : Les tapis doivent être posés librement sur la surface et ne doivent pas être collés, vissés ou fixés de toute autre manière au sol. Comme les tapis sont faits de mousse, qui peut se dilater avec l'utilisation et les différences de température, le tapis doit toujours avoir un espace de dilatation tout autour des murs ou des alentours. Si le joint de dilatation n'est pas suffisant par la suite et que les tapis reposent contre le mur ou le bord en raison de la dilatation, la surface du tapis doit être retravaillée au niveau du bord avec un couteau aiguisé et un nouveau joint de dilatation doit être créé.

- Comme les tapis deviennent un peu plus grands au cours de leur vie, les zones nouvellement achetées qui doivent être ajoutées peuvent ne pas convenir aussi bien. Ceci est dû à des raisons techniques et est normal, veuillez noter !

- Pendant le transport et le stockage, ne pas plier ou enrouler les tapis, mais les stocker uniquement à plat.

- Les objets pointus ou anguleux peuvent endommager le tapis. Par conséquent, veuillez vous entraîner pieds nus ou dans des chaussures d'entraînement adaptées et éviter les chaussures à talons.

2. le nettoyage :

Vous pouvez nettoyer les tapis régulièrement avec de l'eau tiède. Si nécessaire, vous pouvez ajouter un produit de nettoyage faiblement dosé (nettoyant pour sol en PVC ou similaire) à l'eau d'essuyage. Veuillez ne doser que selon le mode d'emploi, sinon la surface des tapis pourrait être endommagée.

"

4300.56
21 kg