FAQ - Shark Fitness
Nous sommes des experts en appareils de fitness & accessoires d'entraînement et répondons volontiers aux questions sur le thème du sport & du fitness.
Foire aux questions (FAQ) chez Shark Fitness
Sur cette page, vous trouverez des réponses et des liens vers les questions les plus fréquemment posées sur nos produits et services. Nous avons regroupé ici les questions les plus fréquemment posées. Nous sommes également à votre disposition par formulaire de contact, téléphone, e-mail ou via les canaux de médias sociaux !
Puis-je voir et tester les appareils de fitness chez vous ?Très volontiers ! Les appareils les plus divers sont exposés dans nos deux magasins de Wettingen et de Wil SG. Appelez-nous et réservez une date de visite chez nous, vous réduirez ainsi les éventuels temps d'attente.
Vendez-vous aussi des appareils de fitness d'occasion ?En règle générale, non. Mais nous proposons toujours à nos clients des appareils de démonstration de nos expositions. Si vous êtes intéressé par un appareil de démonstration, le mieux est de prendre contact avec nous.
Je souhaite louer un appareil de fitness, suis-je à la bonne adresse ?Non, nous ne louons malheureusement pas d'appareils de fitness.
Quel est l'appareil qui me convient le mieux ?Si vous souhaitez améliorer votre condition physique, mais que vous n'avez pas encore choisi d'appareil, prenez rendez-vous dans un Shark Fitness Shop, soit à Wettingen, soit à Wil SG. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !
Je souhaite développer rapidement ma masse musculaire, comment faire ?Votre santé est très importante pour nous. C'est pourquoi vous pouvez vous faire conseiller dans un Shark Fitness Shop pour savoir si vous avez besoin de compléments alimentaires et, si oui, lesquels.
L'écran de mon appareil d'entraînement reste noir. Que puis-je faire ?Vérifiez les branchements. Si l'erreur persiste, contactez-nous.
Mon appareil fait des bruits inhabituels, est-il en panne ?Vérifiez d'où vient le bruit et si quelque chose frotte mécaniquement.
J'ai un appareil de fitness défectueux, que dois-je faire ?Dans le pied de page de la boutique en ligne Shark Fitness, vous trouverez la rubrique Formulaire de service. Remplissez le formulaire de service. Vous vous épargnerez ainsi des questions inutiles en nous communiquant vos observations et en les documentant éventuellement par une photo ou une vidéo supplémentaire. Nous vous contacterons pour la suite des opérations.
Que dois-je faire si je souhaite faire réparer mon appareil de fitness ?Remplissez le formulaire de service de notre site web. Notre équipe de service qualifiée prendra contact avec vous et coordonnera la réparation.
Passez-vous aussi chez moi si je n'ai pas acheté l'appareil chez vous ?Non, mais nous vous aiderons volontiers à trouver le service après-vente compétent pour vous chez d'autres fournisseurs.
Mon appareil de fitness doit-il être entretenu ?Il n'est pas facile de le dire. La nécessité d'un entretien dépend de différents facteurs. Pour un appareil cardio comme un tapis de course, nous recommandons un entretien régulier en fonction de l'utilisation. Si vous utilisez l'appareil plusieurs fois par semaine, une inspection fonctionnelle devrait être effectuée chaque année. Pour les appareils de musculation, nous recommandons un service au moins tous les 2 à 3 ans. Pour cela, veuillez également remplir un rapport de service.
Comment calculez-vous les frais de service ?Pour les frais de service, nous calculons non seulement le temps de réparation et les pièces nécessaires, mais aussi le trajet et l'urgence de l'intervention. Si vous nous donnez un peu plus de temps, nous pouvons combiner les frais de déplacement avec d'autres interventions et les maintenir ainsi à un bas niveau.
J'ai acheté différentes protéines chez Shark Fitness. Malheureusement, le goût ne me convient pas. Puis-je changer de boîte ?Non. Pour tous les produits alimentaires, nous ne proposons pas de reprise en cas de non-satisfaction.
Comment dois-je procéder pour un retour ?Vous avez la possibilité de retourner les articles non utilisés, dans leur emballage d'origine non endommagé et avec un justificatif de quittance dans les 8 jours. Vous trouverez plus d'informations dans la rubrique " Retours" ou dans nos CGV.
Récemment, l'un de mes appareils a dû être réparé. Votre technicien de service était extrêmement aimable et très compétent. Que puis-je faire pour que ce collaborateur fasse également mon service la prochaine fois ?N'hésitez pasà nous faire part de vos commentaires, si vous êtes particulièrement satisfait, mais aussi si quelque chose ne vous a pas convenu. Nous essaierons de tenir compte de vos souhaits lors de la prochaine disposition !
En comparant les prix, j'ai constaté que vous proposez un certain appareil moins cher que vos concurrents. Pourquoi de nombreux appareils coûtent-ils plus cher chez d'autres revendeurs ?Nous calculons au plus juste et faisons profiter directement nos clients de divers avantages tarifaires. Soit parce que nous avons pu acheter à un prix avantageux grâce à notre volume d'achat, soit parce que nous répercutons une promotion fournisseur sur nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !
Shark Fitness ne porte pas de label de qualité pour les consommateurs. Pourquoi ne pas le faire ?De nombreux labels de test n'offrent pas ce qu'ils promettent et exigent des frais élevés. Nous voulons éviter cela et préférons proposer nos produits haut de gamme à un prix légèrement inférieur. Vous en profitez ainsi directement en tant que client.
Excusez-moi, mais qu'y a-t-il de gratuit chez Shark Fitness ?Chez nous, vous bénéficiez de conseils gratuits et personnalisés et vous pouvez tester des appareils de fitness en vous rendant dans l'un de nos Shark Fitness Shops à Wettingen ou Wil SG. Profitez de cette prestation et faites-vous expliquer par nos experts, sans engagement, les appareils de fitness qui entrent en ligne de compte pour vous. Convenez dès aujourd'hui d'un rendez-vous avec nous.
Vous avez des questions ou des suggestions ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate à votre question ou votre question n'est pas répertoriée ? Prenez contact avec nous sans engagement - nous vous aiderons volontiers et sommes ouverts à toute suggestion.