Inkospor X-Treme Supafit Muscle+ (20 x 25ml) Acides aminés - 1
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Inkospor X-Treme Supafit Muscle+ (20 x 25ml)

Acides aminés liquides avec arginine et ornithine. Contient tous les acides aminés essentiels. Pour les sportifs après un effort musculaire intense.

CHF 48.00 TTC CHF 46.85 (HT)
TTC

Partager

Informations sur ce produit
Télécharger le PDF

Complément alimentaire à base d'hydrolysat de lactalbumine, de glycérine, de L-arginine, de L-ornithine et de glycine ainsi que de vitamine B6. Avec un seul type de sucre et d'édulcorants. Avec conservateur.

  • Pour réussir la construction musculaire, il faut de l'entraînement, des protéines et des acides aminés. X-TREME SUPAFIT MUSCLE + a la meilleure formule pour une construction musculaire réussie.
  • Avec 9010 mg d'acides aminés L (dont la L-arginine et la L-ornithine) provenant d'un hydrolysat de lactalbumine de haute qualité.
  • Les acides aminés sont absorbés par l'organisme plus rapidement que les protéines et sont donc plus rapidement disponibles pour les muscles.
  • Buvez 1 verre à boire de X-TREME SUPAFIT MUSCLE+ par jour, il est particulièrement recommandé de consommer une ampoule après l'entraînement.

Ingrédients : Eau, hydrolysat de lactalbumine, fructose, glycérine, chlorhydrate de L-ornithine, acidifiant : acide citrique, glycine, L-arginine, conservateur : sorbate de potassium, édulcorants : Cyclamate de sodium, acésulfame-K et saccharine sodique, arômes, chlorhydrate de vitamine B6.

Unité de conditionnement : 20 ampoules à 25ml

1538
0.50 kg

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5