Weider Créatine en gélules 100 gélules Créatine - 1
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Weider Créatine en gélules 100 gélules

Créatine monohydrate à avaler avec un liquide. Optimal pendant la phase de définition pauvre en hydrates de carbone ou pendant la phase de construction musculaire.

CHF 19.00 TTC CHF 18.55 (HT)
TTC

Partager

Informations sur ce produit
Télécharger le PDF

Gélules de créatine 100% créapure

1000 mg de créatine monohydrate par gélule avec de la créatine de qualité Creapure est synonyme de pureté maximale. Qu'apporte la créatine au bodybuilder ? La réserve d'ATP (la monnaie énergétique du corps) suffit pour environ deux à trois secondes dans le domaine de la haute performance. Le corps doit ensuite décomposer la créatine phosphate stockée dans le muscle pour former un nouvel ATP. Si cela ne se produisait pas, l'effort devrait être interrompu. L'exemple du développé couché, un exercice très populaire, illustre bien ce phénomène : Si l'on s'entraîne avec un poids très lourd à environ 70 % de la puissance maximale, le corps dispose de suffisamment d'ATP pour effectuer environ deux répétitions. L'énergie pour la troisième et la quatrième répétition est fournie par la décomposition de la créatine phosphate mentionnée ci-dessus. L'énergie pour les cinquième et sixième répétitions est fournie par la transformation du glycogène musculaire stocké (sucre stocké). Ensuite, le muscle s'acidifie et l'exercice doit être arrêté. Un apport accru de créatine sous forme de monohydrate de créatine en tant que complément alimentaire permet d'augmenter le stockage intermédiaire pour la troisième et la quatrième répétition. Plus la quantité de créatine phosphate stockée dans le muscle est importante, plus la réserve d'énergie est élevée. Si les réserves sont remplies au maximum, il est possible d'effectuer au moins deux répétitions de plus au total, car il y a plus d'énergie disponible. On observe ainsi souvent qu'une cure de créatine permet d'augmenter la puissance maximale au développé couché de 10 kilogrammes. Cette augmentation de la performance peut être transposée à n'importe quel sport de force rapide. La créatine est stockée dans les muscles. Ce stockage de créatine permet également d'acheminer davantage d'eau et d'autres nutriments dans les cellules musculaires. La musculature est littéralement gonflée. D'une part, les muscles ont l'air plus gonflés, ce qui entraîne une augmentation visuelle de la masse musculaire. D'autre part, selon la teneur initiale en créatine phosphate avant la "cure", le poids corporel augmente jusqu'à 5 kilogrammes en six semaines.

Caractéristiques du produit :

  • Développement et maintien de la masse musculaire et de la force
  • Rétention d'eau dans les muscles
  • Chaque gélule contient 1000 mg de créatine monohydrate avec créatine Creapure de qualité.
  • Créatine Creapure - la créatine la plus pure au monde.

Recommandation d'apport en gélules de créatine Weider :
Diluer 3 gélules de créatine Weider Creapure dans 0,3 litre de liquide (de préférence du jus de raisin), et boire de préférence avant le petit-déjeuner ou prendre trois gélules de créatine Weider Creapure avec un peu de liquide (de préférence du jus de raisin) après l'entraînement. Période de prise : 6 à 8 semaines, puis pause d'approvisionnement pendant deux à quatre semaines avant de commencer une nouvelle cure de créatine. L'apport de Weider Pure Creatine permet de reconstituer le stock de créatine dans le muscle entraîné. Tu peux ainsi intensifier ton entraînement et solliciter davantage ta musculature. Effet secondaire positif : la musculature a l'air plus rebondie ! Pure Creatine est un supplément qui a déjà aidé de nombreux athlètes à réussir en combinaison avec un entraînement lourd.

Le rôle de la créatine est de reconstituer l'ATP épuisé. Le réservoir de créatine vidé dans le muscle entraîné peut être reconstitué par l'apport de Pure Creatine. Et qui dit plus d'énergie dit plus de performance à l'entraînement. L'entraînement peut être plus intensif, la musculature est plus fortement sollicitée, le stimulus de croissance est plus important. Effet secondaire agréable : le réservoir naturel de créatine se trouve dans la musculature. Plus la quantité de créatine stockée dans le muscle est importante, plus l'eau peut être stockée dans les muscles entraînés. La musculature a l'air plus rebondie.

Bien entendu, Weider n'utilise que de la qualité contrôlée et certifiée Made in Germany.

Ne convient pas aux enfants et aux adolescents ! Veillez donc toujours à la présence du logo Creapure ! L'apport de monohydrate de créatine peut entraîner une prise de poids en raison de l'augmentation de la rétention d'eau dans les muscles.

Conditionnement : 1 boîte de 100 gélules aacute : 1000mg de créatine créapure

1026.1
0.01 kg
Contenu
124g
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5