Weider Pure Creatine 600g Can
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Weider Pure Creatine 600g Can

Créatine pure pour la construction et le maintien de la masse et de la force musculaires.

39.00 TTC 38.05 (HT)
TTC
Informations sur ce produit
Télécharger le PDF

La créatine est le complément qui a déjà aidé de nombreux athlètes à réussir dans le cadre d'un entraînement intensif. La monnaie énergétique du corps est ce qu'on appelle l'ATP - un phosphate enrichi en énergie. Sans ATP, le corps n'a aucune puissance, quelle que soit sa masse musculaire. Pour cette raison, il est clair que plus l'ATP est présent ou peut être formé, plus les performances sportives peuvent être augmentées.

La créatine est fabriquée par le corps et peut être ingérée par le biais de l'alimentation ou de la supplémentation. Cependant, pour obtenir la même quantité qu'une cuillère à café de créatine = 5g, il faudrait manger environ 1,kg de bœuf ! Quelle que soit la quantité, la teneur en graisse serait trop élevée pour votre réussite sportive. La tâche de la créatine est de restaurer l'ATP utilisé. La réserve de créatine vidée dans le muscle entraîné peut être rechargée par l'apport de créatine pure Weider. Et plus d'énergie signifie plus de performance dans la formation. L'entraînement peut être plus intensif, les muscles sont plus sollicités, la stimulation de la croissance est plus importante. Un effet secondaire agréable : le stockage naturel de la créatine se fait dans les muscles. Plus la créatine est stockée dans le muscle, plus l'eau peut être stockée dans le muscle entraîné. La musculature a l'air plus souple. C'est ce qu'on appelle aussi l'hydratation cellulaire. Bien entendu, Weider n'utilise que des produits de qualité contrôlée et certifiée fabriqués en Allemagne.

Application :
Pendant les 4 premiers jours, mélangez 2 x 1 cuillère à café dans un liquide riche en glucides et buvez immédiatement entre les repas. Du 5e au 42e jour, 1 cuillère à café par jour comme décrit ci-dessus, de préférence avant l'entraînement. Ensuite, faites une pause de 2 à 4 semaines et recommencez, de préférence en combinaison avec un entraînement intensif.

Unité d'emballage : boîte de 600g

1026
0.01 kg