Offre d'ensemble - NOHrD SlimBeam Palan à câble avec TriaTrainer en chêne vintage-Appareil musculation à poulie-Shark Fitness AG
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Set

Offre d'ensemble - NOHrD SlimBeam Palan à câble avec TriaTrainer en chêne vintage

OFFRE DE SET - NOHrD SlimBeam Tendeur à câble avec TriaTrainer en chêne vintage

Le SlimBeam de NOHrD est un appareil d'entraînement à câble professionnel qui convainc par son design exigeant et sa fonctionnalité maximale. Les poulies sont polyvalentes et multifonctionnelles. Ce n'est pas pour rien qu'ils font partie des classiques parmi les appareils d'entraînement. Les centres de fitness et les cabinets de physiothérapie se fient depuis des années à l'utilisation de stations de musculation à câble. Avec le SlimBeam, on opte pour un appareil d'entraînement qui offre tous les avantages des poulies professionnelles. En même temps, il offre un design qui s'intègre dans n'importe quelle ambiance et la met en valeur, comme un meuble exquis. Le SlimBeam allie un design élégant et une fonctionnalité parfaite dans un corps élancé. Grâce à sa silhouette élancée, sa forme incurvée et ses bois de qualité supérieure, le SlimBeam est le système de traction à câble professionnel pour tout entraînement fonctionnel. Le TriaTrainer de NOHrD est un appareil classique pour abdominaux, un appareil pour le dos et un banc pour haltères réunis en un seul appareil de sport - c'est le TriaTrainer 3-en-1. L'appareil pour abdominaux en forme de cube se déplie rapidement et facilement et se transforme ainsi en appareil pour le dos ou, si on le déplie complètement, en banc pour haltères.

CHF 2'199.00 TTC CHF 2'034.25 (HT)
TTC
Date de livraison sur demande

Partager

Accessoires

Accessoires

Option pour SlimBeam : adaptateur pour accessoires
Option pour SlimBeam : adaptateur pour accessoires
CHF 45.00
Option pour SlimBeam : set d'équipement pour traction latissimus
Option pour SlimBeam : set d'équipement pour traction latissimus
CHF 49.00
Option pour SlimBeam : kit d'entretien
Option pour SlimBeam : kit d'entretien
CHF 39.00
Option pour SlimBeam : câble de traction
Option pour SlimBeam : câble de traction
CHF 29.00
Option pour SlimBeam : montage au plafond
Option pour SlimBeam : montage au plafond
CHF 195.00
Moniteur pour NOHrD SlimBeam
Moniteur pour NOHrD SlimBeam
CHF 399.00
Option pour SlimBeam : huile de lubrification
Option pour SlimBeam : huile de lubrification
CHF 19.90
Barre de traction latissimus en aluminium, courte
Barre de traction latissimus en aluminium, courte
CHF 79.00
Poignées de tirage NOHrD sur roulements à billes dans différentes finitions en bois
Poignées de tirage NOHrD sur roulements à billes dans différentes finitions en bois
CHF 49.00
NOHrD Dragonne de pied
NOHrD Dragonne de pied
CHF 29.00
Option pour SlimBeam : barre de lattes en aluminium
Option pour SlimBeam : barre de lattes en aluminium
CHF 139.00
Informations sur ce produit
Télécharger le PDF

Le palan à câble SlimBeam de NOHrD

Le design
Le SlimBeam séduit visuellement par sa forme élancée et le choix des différentes finitions en bois de haute qualité comme le frêne, le chêne, le cerisier ou le noyer. Le SlimBeam de NOHrD offre un design qui, à l'instar d'un meuble exquis, s'intègre dans chaque intérieur et le met en valeur.

Dimensions
Le SlimBeam occupe un minimum d'espace. Avec sa hauteur de 215 cm et sa largeur de 40 cm, il s'intègre esthétiquement dans tous les intérieurs. Il est monté en toute sécurité à une distance de 10 cm du mur et son corps ne s'enfonce que de 20 cm dans la pièce. Sa surface au sol mesure moins d'un demi-mètre carré. Un entraînement maximal pour un encombrement minimal.

L'entraînement
Multifonctionnel et polyvalent - la technique de traction par câble rend l'entraînement de musculation extrêmement efficace. L'entraînement sur la poulie SlimBeam sollicite les muscles abdominaux et dorsaux afin de garantir la stabilité du corps. Le réglage de la position de la poulie permet en outre d'entraîner des muscles ciblés - de la poitrine aux épaules, en passant par le dos, les bras et les jambes - tout est possible.
L'amplitude de mouvement des cordes a de quoi séduire. Des distances de traction de 4 mètres (en double traction) ou de 8 mètres (en simple traction) permettent un développement fonctionnel maximal lors de l'entraînement. Le poids maximal de 12,5 kg (traction simple) ou 25,0 kg (traction double), réparti sur 15 disques de poids, atteint effectivement le corps et permet une gradation de poids très fine et harmonieuse. De plus, la transmission du SlimBeam peut être modifiée de manière à augmenter le poids maximal effectif.

Butterfly
Unilatéral et bilatéral - le plus grand avantage du SlimBeam est le Butterfly. Il permet de s'entraîner aussi bien des deux côtés que d'un seul côté, il est réglable en hauteur et pivotant. Les câbles de traction gainés de plastique passent de manière fluide sur les poulies montées sur roulements à billes, pour un effet d'entraînement optimal.

Poids
Le SlimBeam est équipé en standard de 14 poids de 5 kg chacun, plus le poids d'entraînement de 5 kg. Chaque poids est caoutchouté individuellement pour réduire le bruit. Grâce au noir mat du caoutchouc et à la forme ovale, les poids s'adaptent parfaitement au corps en bois.

Les câbles de traction
De 3:1 wid 1:1 - le rapport de transmission peut être modifié en changeant le câble de traction. Ainsi, des rapports de 3:1, 2:1 et 1:1 sont possibles. Le poids maximal de 12,5 kg (traction simple) ou de 25,0 kg (traction double) qui parvient effectivement au corps, réparti sur 15 disques de poids, donne un échelonnement de poids très fin et harmonieux. Le rapport standard est de 3:1. Il est possible de passer aux rapports 2:1 et 1:1 en option.

Traction simple :
2,5-37,5kg avec rapport 1:1
1,25-18,75kg avec rapport 2:1
0,83-12,5kg avec rapport 3:1

Double traction :
5-75kg pour rapport 1:1
2,5-37,5 pour rapport 2:1
1,65-25kg pour rapport 3:1

Entraînements numériques pouvant être ajoutés ultérieurement
Le SlimBeam est prémonté de manière à pouvoir être complété à tout moment par le moniteur SlimBeam. L'électronique intégrée veille à ce que, pendant l'entraînement, le poids réglé, le poids total et le nombre de répétitions soient automatiquement reconnus et affichés de manière claire. Chaque exercice est affiché en détail avec une vidéo et avec le Workout-of-the-Day, vous recevez chaque jour de nouveaux entraînements de tout le corps. Un branchement électrique est nécessaire.

Manuel d'entraînement
Plus de 80 exercices dans le manuel d'entraînement - le SlimBeam est l'appareil polyvalent pour l'entraînement à domicile et afin de toujours trouver la bonne intensité d'entraînement, des exercices ont été développés dans le manuel d'entraînement correspondant, qui ne manquent de rien, du plus facile au plus difficile.

Distinctions
Récompensé par le German Design Award et le Plus X Award - le SlimBeam a été distingué par le jury dans trois catégories à la fois : 1. High Quality, 2. Design, 3. Fonctionnalité. Ce label de qualité est synonyme de qualité supérieure, de longévité et de durabilité. De plus, le design fonctionnel a été récompensé.

Équipement :

  • Livraison en ratio 3:1 (ratio 2:1 ou 1:1 livrable contre supplément)
  • Plaque de fond D44cm
  • Dimensions : P20 x L40 x H215cm
  • distance au mur 10cm
  • 14 poids de 5kg chacun
  • 1 poids de guidage 5kg
  • poids total env. 120kg
  • longueur maximale de traction pour une traction simple : 8m
  • longueur maximale de traction en cas de double traction : 4m
  • barre de traction avec adaptateur et 2 cordes en chanvre inclus dans la livraison
  • Finition : en bois de chêne teinté au look vintage

Options disponibles pour la tour de traction à câble SlimBeam :

Utilisation : à domicile jusqu'à une utilisation permanente légèrement institutionnelle
Dimensions de l'appareil : P20 x L40 x H215cm, poids 120kg
Options : Moniteur, adaptateur d'accessoires, jeu de brackets de connexion, cale-pieds, poignées de traction sur roulement à billes, kit d'entretien, huile de lubrification, câble de traction. Barre de traction latissimus, barre de traction latissimus courte
Accessoires : barre de traction avec adaptateur, 2 cordes de chanvre courtes
Garantie : 2 ans de travail et de matériel (sauf consommables)

TriaTrainer de NOHrD

3 appareils réunis en un seul - c'est le TriaTrainer.
L'appareil pour abdominaux en forme de cube se déplie rapidement et facilement et se transforme ainsi en appareil pour le dos ou, si on le déplie complètement, en banc de musculation. L'appareil d'entraînement multifonctionnel offre la possibilité d'un entraînement de musculation varié pour le tronc et les bras. Une fois replié, le TriaTrainer prend moins d'un mètre carré de place.

Appareil pour abdominaux
Moins d'un mètre carré d'espace, une surface de couchage rembourrée et un maintien sûr - en position standard, le TriaTrainer fait office d'appareil pour abdominaux classique.

Entraîneur dorsal
La deuxième position convient au renforcement ciblé de la musculature dorsale et à l'entraînement des fesses, tandis que le repose-pieds réglable offre un soutien sûr pour tous les exercices.

Banc de musculation
Complètement déplié, le TriaTrainer devient un banc de musculation élégant. Parfaitement adapté au développé couché classique et aux exercices avec des poids, le TriaTrainer est très résistant.

Sûr et stable
La finition robuste et les raccords solides assurent la sécurité de l'entraînement dans toutes les positions. Le TriaTrainer est conçu pour une capacité de charge maximale de 120 kg.

Réglable individuellement
Le repose-pieds rembourré offre un soutien sûr pendant l'entraînement et peut être réglé individuellement sur dix hauteurs différentes. De plus, le TriaTrainer peut être bloqué en position repliée.

Matériaux de haute qualité
Des bois nobles combinés à du similicuir - le bois est travaillé à la main et huilé. Les transitions sans raccord entre le bois et le cuir créent un design harmonieux. Le TriaTrainer est fabriqué en bois de chêne issu de forêts renouvelables.

  • en bois de chêne teinté au look vintage
  • avec cuir synthétique (couleur : noir)
  • sécurité de l'arceau incluse afin d'éviter que le TriaTrainer ne s'ouvre involontairement
  • le repose-pieds intégré peut être fixé dans 10 positions différentes
  • Dimensions (replié) : L90cm x l35cm x H55cm
  • Dimensions (déplié) : L140cm x l35cm x H44cm
  • Poids : 15kg
  • Max. Capacité de charge : 150 kg

Prix indicatif CHF 2'428.--

4433.17901
Vous aimerez aussi

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5