Waterrower Performance Chêne-Rameur-Shark Fitness AG
zoom_out_map

Waterrower Performance Chêne

Le rameur design - Le design classique du WaterRower original s'intègre harmonieusement dans son environnement et s'adapte parfaitement à tout type d'intérieur. Les rameurs WaterRower sont produits avec le plus grand soin et une grande attention aux détails, dans le cadre d'un travail manuel de haute qualité. Le Waterrower Performance est un modèle spécialement conçu en chêne, qui est équipé d'un SmartRow à la place du moniteur de puissance de la série 4. Le SmartRow permet d'enregistrer les données d'entraînement de manière encore plus précise et de les sauvegarder directement via Bluetooth, par exemple sur un smartphone. L'avantage particulier est que, grâce à la technique utilisée, toutes les unités d'entraînement sont comparables sur chaque WaterRower. De plus, ce modèle offre un repose-pieds spécial avec des cale-pieds professionnels, une poignée de traction plus large, des rails XL et le support pour smartphone et tablette WaterRower (taille : 140 - 206 mm).

CHF 1'599.00 TTC CHF 1'479.20 (HT)
TTC disponible en stock

Partager

Accessoires

Accessoires

Waterrower FlowRow Balance Board
Waterrower FlowRow Balance Board
CHF 249.00
Support pour ordinateur portable Waterrower
Support pour ordinateur portable Waterrower
CHF 95.00
Waterrower Ergo Coussin d'assise
Waterrower Ergo Coussin d'assise
CHF 49.90
Waterrower galets de chlore Sachets 2 x 6 galets
Waterrower galets de chlore Sachets 2 x 6 galets
CHF 19.80
Waterrower Set de soins
Waterrower Set de soins
CHF 35.00
Adaptateur HiRise de Waterrower
Adaptateur HiRise de Waterrower
CHF 120.00
Tapis de sol Waterrower 227 x 92cm, noir
Tapis de sol Waterrower 227 x 92cm, noir
CHF 79.90
Waterrower colorant bleu
Waterrower colorant bleu
CHF 9.90
Bâche de protection Waterrower
Bâche de protection Waterrower
CHF 99.90
Waterrower OarSome Grip
Waterrower OarSome Grip
CHF 49.90
Capteur de fréquence cardiaque Polar H10 (92075957)
Capteur de fréquence cardiaque Polar H10 (92075957)
CHF 79.00
Waterrower RowLAX
Waterrower RowLAX
CHF 399.00
Informations sur ce produit
Télécharger le PDF

En chêne - avec rails XL - avec Smart-Row - avec repose-pieds professionnel - avec support de tablette

Modèle performance avec SmartRow
Avec SmartRow, vos données d'entraînement peuvent désormais être saisies avec encore plus de précision - et enregistrées directement sur votre smartphone ! L'avantage particulier de SmartRow est que, grâce à la technique utilisée, toutes les unités d'entraînement sont comparables sur chaque WaterRower - et ce, indépendamment du niveau d'eau respectif et avec une précision de 100%.
En outre, les valeurs telles que le temps, la distance, le nombre de coups et les calories sont également indiquées et enregistrées pour chaque entraînement individuel - ce qui permet d'analyser ultérieurement les améliorations et les potentiels cachés. La fréquence cardiaque peut également être lue et affichée.
Les éléments les plus importants sont la force utilisée, la distance parcourue et le temps nécessaire pour y parvenir - une valeur est calculée à partir de ces trois composants, qui est indiquée en watts. Grâce aux jauges de contrainte intégrées, il est possible pour la première fois de mesurer et d'afficher des résultats très précis - ce qui permet de comparer entièrement les séances d'entraînement sur le WaterRower.
SmartRow est installé dans le WaterRower à la place de la poulie de traction normale - via les jauges de contrainte (en abrégé DMS), la force utilisée pendant l'aviron est transmise dans une unité mesurable. Les données du rameur sont transmises par Bluetooth à l'application SmartRow. Pour la transmission de la fréquence cardiaque, une ceinture pectorale Bluetooth est nécessaire.
Connexion de l'app à iOS et Android

Modèle Performance incluant un support pour smartphone et tablette
Le support pour smartphone / tablette est solidement vissé au Waterrower et peut être replié lorsqu'il n'est pas utilisé. Inclut un support pour smartphone. Taille 140-206mm.

Performance avec rails XL
à partir de 2m de longueur.

Performance avec extras
avec un accès large et avec un repose-pieds spécial avec des cale-pieds professionnels.

L'original depuis 1988 - le WaterRower a été inventé en 1988 par John Duke. Le rameur américain a développé la fonction pratique et le design intemporel du rameur sur l'idée de base que l'entraînement sur terre reflète le plus réellement possible les conditions sur l'eau.

Le WaterRower a été conçu pour être confortable, adapté à la vie quotidienne trépidante. Il suffit de le poser et il est déjà prêt. Ressentez la sensation unique de la résistance de l'eau et écoutez le bruit agréable de l'eau.

Le cœur du WaterRower est le réservoir d'eau breveté avec la pagaie d'eau de forme ergonomique. Cela permet d'entraîner un maximum d'eau et de générer une résistance régulière et sans à-coups. L'entraînement avec la résistance de l'eau est absolument doux pour les articulations, relaxant et en même temps extrêmement efficace.

Le WaterRower s'adapte automatiquement à l'utilisateur. La résistance se règle après l'entrée de la force. Plus vous tirez fort, plus la résistance augmente. Le WaterRower est autodéterminé. Un entraînement de 10 minutes permet déjà de brûler de nombreuses calories, de sculpter votre corps et de vous sentir bien. Avec le WaterRower, on peut se montrer. Il n'est pas nécessaire de le cacher, comme beaucoup d'autres appareils de fitness en acier. Le WaterRower vous va bien et constitue une attraction pour les invités. Le WaterRower ne dérange pas les voisins et peut être utilisé à tout moment, même après 22 heures.

L'esthétique unique du WaterRowerrsquo:s, non enrichie par d'autres ergomètres, combinée à la haute qualité de l'appareil, font du WaterRower l'un des ergomètres à ramer les plus réussis. L'effet d'autodétermination du WaterRowerrsquo:s permet à tout le monde de l'utiliser à tout moment, sans devoir procéder à des modifications fastidieuses dans les préréglages. Le beau design du WaterRowerrsquo:s évite l'aversion par l'optique et motive à une utilisation régulière de l'entraînement. Intemporel, attrayant et excellent - le rameur WaterRower a été récompensé par le prestigieux Plus X Award pour son design unique et a été le seul appareil de sport à figurer au musée du design de Londres.

Construit en différentes essences de bois, ainsi qu'en acier, le WaterRower possède un brevet mondial sur la roue à ailettes d'eau qui simule la dynamique du mouvement d'aviron. En faisant passer la roue dans le réservoir d'eau, on obtient une résistance de l'eau qui est naturelle, douce et régulière au toucher et qui fait le lien avec l'aviron sur l'eau.

Le léger clapotis de l'eau renforce l'impression de glisser sur le bateau. Le WaterRower exploite les avantages du mouvement d'aviron de manière unique : Vous vous entraînez tout en déterminant vous-même votre charge et votre vitesse. Comme le coup d'aviron et la vitesse d'un bateau sont interdépendants, chaque équipage du bateau à rames fixe lui-même l'intensité de son entraînement en modifiant simplement la vitesse à laquelle il rame. Plus le bateau glisse vite sur l'eau, plus l'équipage tire la rame rapidement dans l'eau et plus il doit fournir d'efforts. En nageant, on obtient le même effet. Le WaterRower simule exactement cet effet sur terre. C'est pourquoi on n'a pas besoin de dispositif pour régler la résistance à l'entraînement. Si vous voulez vous entraîner plus intensément, il suffit de ramer plus vite. Le WaterRower réagira en conséquence.

En rameur, 84% des muscles du corps sont sollicités. En même temps, la posture et le système cardiovasculaire sont améliorés et le métabolisme est stimulé. Peu d'autres sports d'endurance sont aussi efficaces. Ramer seul est donc un entraînement complet du corps et convient donc également pour améliorer efficacement votre condition physique globale

Réservoir d'eau
La résistance du rameur WaterRower est générée dans le réservoir d'eau unique en son genre. La résistance n'a pas besoin d'être réglée manuellement, car elle est déterminée uniquement par l'effort que vous fournissez.

Rails et pieds
Les pieds extrêmement résistants en caoutchouc de qualité supérieure ménagent votre sol et assurent l'antidérapance. Les rails sont également disponibles en longueur XL (à partir d'une longueur de corps de 2 m).

Siège à roulettes
Pendant l'entraînement, le siège se déplace presque silencieusement sur les rails au rythme du rameur. Huit roulettes à roulement à billes en polyuréthane résistant à l'usure assurent un glissement parfait. Vous êtes confortablement assis sur un coussin ergonomique.

Rangement
Le WaterRower prend aussi peu de place verticalement qu'une chaise et peut être facilement installé. Le centre de gravité se situe au niveau du réservoir, ce qui permet de soulever le WaterRower sans problème en bout de rail. L'eau reste en toute sécurité dans le réservoir.

Équipement :

  • Exécution en bois de chêne massif
  • Réservoir d'eau avec la pagaie d'eau de forme ergonomique - celle-ci permet un entraînement maximal de l'eau et génère ainsi une résistance régulière, sans à-coups et agréable.
  • Formation de la résistance par le serrage de la roue à eau dans le réservoir d'eau
  • La résistance s'adapte à l'effort de l'utilisateur - la résistance de l'eau est autodéterminée, c'est-à-dire qu'elle s'adapte précisément à l'effort du rameur dans chaque mouvement individuel. Comme dans l'aviron d'origine, le bateau à rames se déplace dans l'eau grâce à la force musculaire. Le rameur ressent l'élément eau via la pagaie.
  • les avantages de l'eau comme milieu de résistance : la résistance s'adapte automatiquement, ménage les articulations, l'entraînement est silencieux et a un effet relaxant, l'eau ne montre aucune usure - elle est infatigable
  • avec SmartRow
  • repose-pieds avec cale-pieds professionnels
  • distance entre les pieds 14cm (comme dans un bateau)
  • large poignée de traction
  • rail XL
  • support pour smartphone et tablette (taille : 140 - 206 mm)
  • réservoir en polycarbonate robuste et résistant aux chocs - le même matériau est utilisé dans l'industrie aéronautique pour la fabrication des vitres (pour l'entretien et le maintien de la pureté de l'eau, les pastilles de chlore WaterRower sont recommandées)
  • Roue à eau en acier inoxydable
  • cordon de traction en polyester ultra-résistant à tissage serré
  • relevable pour un gain de place
  • siège à roulettes confortable, ergonomique et silencieux avec 8 roulettes à roulement à billes en polyuréthane inusable
  • le repose-pieds du WaterRower offre la plus grande flexibilité avec une position de rame optimale - les repose-pieds sont réglables en hauteur par simple pression sur un bouton
  • les pieds en caoutchouc de qualité supérieure protègent le sol et assurent l'antidérapance
  • tablette non comprise dans la livraison

Utilisation : à domicile jusqu'à une utilisation commerciale continue, charge utile : env. 150kg
Dimensions de l'appareil : L220 x L51 x H56cm, poids 32kg (sans remplissage d'eau)
Accessoires : pompe à eau
Options : Ceinture émettrice Bluetooth
Garantie : 2 ans sur la main d'œuvre & le matériel (hors consommables), 5 ans sur le bois.

Tout le bois utilisé pour le WaterRower provient de forêts renouvelables aux États-Unis, seul du bois de cœur jeune et lisse est utilisé et traité dans le respect de l'environnement. En tant que matière première naturelle, la couleur du bois peut varier légèrement d'un arbre à l'autre - c'est justement cet effet qui fait de chaque rameur WaterRower une pièce vraiment unique.

4433.5011
51 cm
56 cm
4260263016576
Système de freinage
Système de résistance à l'eau
En fonction du courant
Non
Niveaux de résistance
En fonction de la résistance de l'eau
Ordinateur de formation
Par tablette / smartphone
Valeurs affichées
Temps, nombre de coups d'aviron par entraînement, calories brûlées, coups d'aviron par minute - Distance & temps nécessaire par 500m
Programmes de formation
Oui
Programmes contrôlés par impulsion
Oui
Récepteur d'impulsions
Bluetooth
Multimédia
Interface Bluetooth, Smart Row APP,
Système de rails
Rail double
Accessoires
Pompe à eau, 2 tablettes de chlore
Options
Récepteur de pulsations pour prise de pouls sans fil, ceinture émettrice POLAR
Pliable / relevable
Installable
Dimension de pliage / d'installation
L 56 x l 51 x H 220 cm
Dimensions (longueur / largeur / hauteur)
L 220 x l 51 x H 56 cm
Poids du dispositif
32 kg (sans remplissage d'eau)
Charge utile
environ 150 kg
Insérer
Heinbereich bis kommerzieller Dauereinsatz
Garantie
2 ans sur la main d'œuvre & le matériel (hors consommables), 5 ans sur le bois
Caractéristiques
Réservoir en polycarbonate robuste et résistant aux chocs, roue à eau en acier inoxydable, sangle de traction en polyester ultra résistant à tissage serré, rail XL, 8 roulettes sur roulements à billes
Vous aimerez aussi

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5