Sponsor Lactoferrin 90 Capsules
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Sponsor Lactoferrin 90 Capsules

La lactoferrine est une protéine de transport qui lie le fer et se trouve naturellement dans le lait. La lactoferrine du lait de vache est non seulement utilisée dans les substituts du lait maternel, mais aussi comme nouvel ingrédient alimentaire dans les compléments alimentaires. En plus de 300 mg de lactoferrine par ration quotidienne, les capsules de LACTOFERRIN fournissent également du fer micronisé et de la vitamine C pour former une matrice de transport du fer, car la vitamine C augmente l'absorption du fer.

CHF 45.00 TTC CHF 43.90 (HT)
TTC
Informations sur ce produit
Télécharger le PDF
Le fer favorise la formation normale des globules rouges et de l'hémoglobine, ainsi que le transport normal de l'oxygène dans l'organisme. Elle contribue également à réduire la fatigue et l'épuisement.
  • Complément alimentaire innovant pour une absorption efficace du fer
  • Dosage maximal avec du fer micronisé
  • Pratique à prendre (dose quotidienne 2 capsules)

Mode d'emploi :
2 capsules par jour en complément alimentaire, de préférence entre les repas.
Ne pas dépasser l'apport quotidien recommandé. Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation équilibrée et variée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ingrédients :
Lactoferrine (provenant du lait de vache), enveloppe de capsule végétarienne (E464), pyrophosphate ferrique, acide ascorbique, anti-agglomérants (talc, silice, stéarate de magnésium).

Unité de conditionnement : 90 capsules / boîte

1886.4
0.50 kg