List of products by brand Impulse Fitness

Impulse Fitness Vertical Row (IT9319LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Back Extension (IT9332LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Chest Press (IT9331LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Leg Extension / Leg Curl Combo (IT9328LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness 4-Station Tower (IT9327LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Glute (IT9326LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Adjustable Hi/Lo Pulley (IT9325LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Lateral Raise (IT9324LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Triceps (IT9323LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Lat Pulldown / Vertical Row Combo (IT9322LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness V Bench Leg Curl (IT9321)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Weight Assisted Chin / Dip Combo (IT9320LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Torso Rotation (IT9318LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Lat Pull (IT9302LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Seated Dip (IT9317LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Rotary Calf (IT9316LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.
Impulse Fitness Pec Fly/Rear Delt Combo (IT9315LS)
35 years of experience in manufacturing fitness equipment has made Impulse Fitness one of the largest manufacturing brands in the world. The Impulse Fitness IT-Series is a commercial strength equipment line with over 50 machines that meet the training needs of beginners to experienced athletes. Highest quality at an appealing price/performance ratio characterize the IT-Series by Impulse Fitness.

Liste des produits de la marque Impulse Fitness

Combinaison d'impulsions et d'exercices d'entraînement en ligne / rangée verticale (IT9322LS)
35 ans d'expérience dans la fabrication d'appareils de fitness ont fait d'Impulse Fitness l'une des plus grandes marques de fabrication au monde. La série IT d'appareils de musculation Impulse Fitness est une gamme commerciale de plus de 50 appareils qui répondent aux besoins d'entraînement des athlètes débutants et expérimentés. La série IT d'Impulse Fitness se caractérise par une qualité optimale et un rapport qualité/prix attrayant.
Entraîneur fonctionnel I-Zone Trainer X-Shape (IZ-X)
Avec le Functional I-Zone Trainer, Impulse Fitness propose des modules qui permettent de mettre en place un parcours d'entraînement adapté aux besoins individuels des individus ou des groupes afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles en termes de force, de flexibilité et d'endurance tout en utilisant au mieux l'espace d'entraînement disponible.
CHF 8'850.00
Entraîneur fonctionnel I-Zone S-Shape (IZ-S)
Avec le Functional I-Zone Trainer, Impulse Fitness propose des modules qui permettent de mettre en place un parcours d'entraînement adapté aux besoins individuels des individus ou des groupes afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles en termes de force, de flexibilité et d'endurance tout en utilisant au mieux l'espace d'entraînement disponible.
CHF 2'690.00
Impulsion Fitness Lat Pull (IT9302LS)
35 ans d'expérience dans la fabrication d'appareils de fitness ont fait d'Impulse Fitness l'une des plus grandes marques de fabrication au monde. La série IT d'appareils de musculation Impulse Fitness est une gamme commerciale de plus de 50 appareils qui répondent aux besoins d'entraînement des athlètes débutants et expérimentés. La série IT d'Impulse Fitness se caractérise par une qualité optimale et un rapport qualité/prix attrayant.
Impulsion de remise en forme de la poitrine (IT9301LS)
35 ans d'expérience dans la fabrication d'appareils de fitness ont fait d'Impulse Fitness l'une des plus grandes marques de fabrication au monde. La série IT d'appareils de musculation Impulse Fitness est une gamme commerciale de plus de 50 appareils qui répondent aux besoins d'entraînement des athlètes débutants et expérimentés. La série IT d'Impulse Fitness se caractérise par une qualité optimale et un rapport qualité/prix attrayant.
Extension du dos en forme d'impulsion (IT9332LS)
35 ans d'expérience dans la fabrication d'appareils de fitness ont fait d'Impulse Fitness l'une des plus grandes marques de fabrication au monde. La série IT d'appareils de musculation Impulse Fitness est une gamme commerciale de plus de 50 appareils qui répondent aux besoins d'entraînement des athlètes débutants et expérimentés. La série IT d'Impulse Fitness se caractérise par une qualité optimale et un rapport qualité/prix attrayant.
Presse de poitrine de remise en forme par impulsion (IT9331LS)
35 ans d'expérience dans la fabrication d'appareils de fitness ont fait d'Impulse Fitness l'une des plus grandes marques de fabrication au monde. La série IT d'appareils de musculation Impulse Fitness est une gamme commerciale de plus de 50 appareils qui répondent aux besoins d'entraînement des athlètes débutants et expérimentés. La série IT d'Impulse Fitness se caractérise par une qualité optimale et un rapport qualité/prix attrayant.
Combinaison d'extension de jambe et de flexion des jambes (IT9328LS)
35 ans d'expérience dans la fabrication d'appareils de fitness ont fait d'Impulse Fitness l'une des plus grandes marques de fabrication au monde. La série IT d'appareils de musculation Impulse Fitness est une gamme commerciale de plus de 50 appareils qui répondent aux besoins d'entraînement des athlètes débutants et expérimentés. La série IT d'Impulse Fitness se caractérise par une qualité optimale et un rapport qualité/prix attrayant.
Tour de 4 stations de conditionnement physique à impulsions (IT9327LS)
35 ans d'expérience dans la fabrication d'appareils de fitness ont fait d'Impulse Fitness l'une des plus grandes marques de fabrication au monde. La série IT d'appareils de musculation Impulse Fitness est une gamme commerciale de plus de 50 appareils qui répondent aux besoins d'entraînement des athlètes débutants et expérimentés. La série IT d'Impulse Fitness se caractérise par une qualité optimale et un rapport qualité/prix attrayant.
CHF 6'100.00
Fessier de remise en forme par impulsion (IT9326LS)
35 ans d'expérience dans la fabrication d'appareils de fitness ont fait d'Impulse Fitness l'une des plus grandes marques de fabrication au monde. La série IT d'appareils de musculation Impulse Fitness est une gamme commerciale de plus de 50 appareils qui répondent aux besoins d'entraînement des athlètes débutants et expérimentés. Les séries IT d'Impulse Fitness se caractérisent par une qualité optimale et un rapport qualité/prix attrayant.
Poulie Hi/Lo réglable d'Impulse Fitness (IT9325LS)
35 ans d'expérience dans la fabrication d'appareils de fitness ont fait d'Impulse Fitness l'une des plus grandes marques de fabrication au monde. La série IT d'appareils de musculation Impulse Fitness est une gamme commerciale de plus de 50 appareils qui répondent aux besoins d'entraînement des athlètes débutants et expérimentés. Les séries IT d'Impulse Fitness se caractérisent par une qualité optimale et un rapport qualité/prix attrayant.
Élévation latérale de la condition physique par impulsion (IT9324LS)
35 ans d'expérience dans la fabrication d'appareils de fitness ont fait d'Impulse Fitness l'une des plus grandes marques de fabrication au monde. La série IT d'appareils de musculation Impulse Fitness est une gamme commerciale de plus de 50 appareils qui répondent aux besoins d'entraînement des athlètes débutants et expérimentés. La série IT d'Impulse Fitness se caractérise par une qualité optimale et un rapport qualité/prix attrayant.
Triceps d'entraînement à l'impulsion (IT9323LS)
35 ans d'expérience dans la fabrication d'appareils de fitness ont fait d'Impulse Fitness l'une des plus grandes marques de fabrication au monde. La série IT d'appareils de musculation Impulse Fitness est une gamme commerciale de plus de 50 appareils qui répondent aux besoins d'entraînement des athlètes débutants et expérimentés. La série IT d'Impulse Fitness se caractérise par une qualité optimale et un rapport qualité/prix attrayant.
Impulse Fitness V Bench Leg Curl (IT9321)
35 ans d'expérience dans la fabrication d'appareils de fitness ont fait d'Impulse Fitness l'une des plus grandes marques de fabrication au monde. La série IT d'appareils de musculation Impulse Fitness est une gamme commerciale de plus de 50 appareils qui répondent aux besoins d'entraînement des athlètes débutants et expérimentés. Les séries IT d'Impulse Fitness se caractérisent par une qualité optimale et un rapport qualité/prix attrayant.