List of products by brand Circle Fitness

Circle Fitness M7L Treadmill
The treadmill M7L from Circle Fitness was designed for home use to commercial continuous use in gyms, hotels, company fitness or physiotherapy. The equipment from Circle Fitness convinces with a robust construction, a shapely design and the latest technology.
CHF 4'790.00
Circle Fitness B8 Ergometer
The B8 ergometer by Circle Fitness was designed for home use up to commercial continuous use in fitness studios, hotels, company fitness or physiotherapies.Thedevices of Circle Fitness convince with a robust construction, a shapely design and the latest technology.
CHF 2'190.00
Circle Fitness R8 Recumbent Ergometer
The R8 recumbent ergometer from Circle Fitness was designed for home use to commercial continuous use in gyms, hotels, company fitness or physiotherapies.Theequipment of Circle Fitness convinces bya robust construction, a shapely design and by the most modern technology.
CHF 2'690.00
Circle Fitness E7 Crosstrainer
The E7 cross trainer from Circle Fitness was designed for use in the home to commercial continuous use in gyms, hotels, company fitness or physiotherapy.Thedevices of Circle Fitness convincewith a robust construction, a shapely design and with the latest technology.
CHF 2'890.00

Liste des produits de la marque Circle Fitness

Tapis roulant Circle Fitness M7L
Le tapis de course M7L de Circle Fitness a été conçu pour une utilisation à domicile jusqu'à une utilisation commerciale continue dans les studios de fitness, les hôtels, les entreprises de fitness ou les physiothérapies. Les machines Circle Fitness convainquentpar leur construction robuste, leur design élégant et leur technologie de pointe.
CHF 4'490.00
Ergomètre B8 de Circle Fitness
L'ergomètre B8 de Circle Fitness a été conçu pour une utilisation à domicile et pour une utilisation commerciale continue dans les studios de fitness, les hôtels, les centres de fitness d'entreprise ou les physiothérapies.Lesmachines Circle Fitness convainquentpar une construction robuste, un design attrayant et une technologie de pointe.
CHF 1'990.00
Circle Fitness R8 Ergomètre couché
L'ergomètre couché R8 de Circle Fitness a été conçu pour une utilisation à domicile jusqu'à une utilisation commerciale continue dans des studios de fitness, des hôtels, des entreprises de remise en forme ou des physiothérapies.Lesappareils de Circle Fitness convainquentpar une construction robuste, un design soigné et par la technologie la plus moderne.
CHF 2'490.00
Circle Fitness E7 Crosstrainer
Le crosstrainer E7 de Circle Fitness a été conçu pour une utilisation à domicile et pour une utilisation commerciale continue dans les studios de fitness, les hôtels, les centres de fitness d'entreprise ou les physiothérapies.Lesmachines Circle Fitness convainquentpar leur construction robuste, leur design élégant et leur technologie de pointe.
CHF 2'790.00