List of products by brand Hoist

Hoist Fitness ROC-IT Dip (RS-1101)
A unique training experience with the ROC-IT Line by Hoist - the innovative and unique biomechanical design of the ROC-IT Line leads to a more natural, unlimited and functional movement. During exercise, the entire seat structure moves with you. This automatically leads to a healthy, efficient exercise and an excellent motion sequence with minimal stress on the joints and maximum fun factor in the training experience.
Hoist Fitness Leg Extension/Leg Curl (HD-3400)
The Hoist Premium Line HD-Dual series is the ideal dual-function equipment line for those who want many features in a compact footprint. The HD stations offer a mix of excellent quality, intuitive operation, impressive biomechanics and ergonomics. With the Hoist Dual Stations, two different exercises are possible at a time. This saves space without having to accept restrictions in the training offer.
Hoist Fitness Lat Pulldown / Rowing Pulldown (HD-3200)
The Hoist Premium Line HD-Dual series is the ideal dual-function equipment line for those who want many features in a compact footprint. The HD stations offer a mix of excellent quality, intuitive operation, impressive biomechanics and ergonomics. With the Hoist Dual Stations, two different exercises are possible at a time. This saves space without having to accept restrictions in the training offer.
Hoist Fitness Biceps/Triceps (HD-3100)
The Hoist Premium Line HD-Dual series is the ideal dual-function equipment line for those who want many features in a compact footprint. The HD stations offer a mix of excellent quality, intuitive operation, impressive biomechanics and ergonomics. With the Hoist Dual Stations, two different exercises are possible at a time. This saves space without having to accept restrictions in the training offer.
Hoist Fitness 14 Station Tower (CMJ-6000-3)
The HOIST Commercial Multi Jungle System can be customized to meet the needs of both your gym and your members. Expand your Jungle from the 4-station version into a 6-station, 9-station or 14-station that connects to the crossover pull-up bar. The Jungle system always sparks user interest by providing the opportunity to perform a full body workout while offering a variety of exercises. "
Hoist Fitness 9-Station Tower (CMJ-6000-2)
The HOIST Commercial Multi Jungle System can be customized to meet the needs of both your gym and your members. Expand your Jungle from the 4-station version into a 6-station, 9-station or 14-station that connects to the crossover pull-up bar. The Jungle system always sparks user interest by providing the opportunity to perform a full body workout while offering a variety of exercises. "
Hoist Fitness 6-Station Tower (CMJ-6600-S)
The HOIST Commercial Multi Jungle System can be customized to meet the needs of both your gym and your members. Expand your Jungle from the 4-station version into a 6-station, 9-station or 14-station that connects to the crossover pull-up bar. The Jungle system always sparks user interest by providing the opportunity to perform a full body workout while offering a variety of exercises. "
Hoist Fitness 4-Station Tower Dual (CMJ-6000-1D)
The HOIST Commercial Multi Jungle System can be customized in any way to meet the needs of both your gym and your members. Expand your Jungle from the 4-station version into a 6-station, 9-station or 14-station that connects to the crossover pull-up bar. The Jungle system always sparks user interest by providing the opportunity to perform a full body workout with a variety of exercises. "
Hoist Fitness 4-Station Tower (CMJ-6000-1)
The HOIST Commercial Multi Jungle System can be customized to meet the needs of both your gym and your members. Expand your Jungle from the 4-station version into a 6-station, 9-station or 14-station that connects to the crossover pull-up bar. The Jungle system always sparks user interest by providing the opportunity to perform a full body workout while offering a variety of exercises. "
Hoist Fitness Stand Alone Hi-Lo Pulley (CMS-6175)
The HOIST Commercial Multi Jungle System can be customized to meet the needs of both your gym and your members. Expand your Jungle from the 4-station version into a 6-station, 9-station or 14-station that connects to the crossover pull-up bar. The Jungle system always sparks user interest by providing the opportunity to perform a full body workout while offering a variety of exercises. "
Hoist Fitness back/abdomen (HD-3600)
The Hoist Premium Line HD-Dual series is the ideal dual-function equipment line for those who want many features in a compact footprint. The HD stations offer a mix of excellent quality, intuitive operation, impressive biomechanics and ergonomics. With the Hoist Dual Stations, two different exercises are possible at a time. This saves space without having to accept restrictions in the training offer.

Liste des produits de la marque Hoist

Hoist Fitness ROC-IT Dip (RS-1101)
Une expérience d'entraînement unique avec la ROC-IT Line by Hoist - la conception biomécanique innovante et unique de la ROC-IT Line conduit à un mouvement plus naturel, illimité et fonctionnel. Pendant l'exercice, toute la structure du siège bouge avec vous. Cela conduit automatiquement à un exercice sain et efficace et à une excellente séquence de mouvements avec un minimum de stress sur les articulations et un maximum de plaisir dans l'expérience d'entraînement.
Hoist Fitness Extension des jambes / Curl des jambes (HD-3400)
La série Hoist Premium Line HD-Dual est la ligne d'équipement à double fonction idéale pour ceux qui veulent de nombreuses fonctionnalités dans un encombrement réduit. Les stations HD offrent un mélange d'excellente qualité, de fonctionnement intuitif, de biomécanique et d'ergonomie impressionnantes. Avec les stations doubles de levage, deux exercices différents sont possibles à la fois. Cela permet de gagner de la place sans avoir à accepter des restrictions dans l'offre de formation.
Hoist Fitness Lat Pulldown / Rowing Pulldown (HD-3200)
La série Hoist Premium Line HD-Dual est la ligne d'équipement à double fonction idéale pour ceux qui veulent de nombreuses fonctionnalités dans un encombrement réduit. Les stations HD offrent un mélange d'excellente qualité, de fonctionnement intuitif, de biomécanique et d'ergonomie impressionnantes. Avec les stations doubles de levage, deux exercices différents sont possibles à la fois. Cela permet de gagner de la place sans avoir à accepter des restrictions dans l'offre de formation.
Hoist Fitness Biceps/Triceps (HD-3100)
La série Hoist Premium Line HD-Dual est la ligne d'équipement à double fonction idéale pour ceux qui veulent de nombreuses fonctionnalités dans un encombrement réduit. Les stations HD offrent un mélange d'excellente qualité, de fonctionnement intuitif, de biomécanique et d'ergonomie impressionnantes. Avec les stations doubles de levage, deux exercices différents sont possibles à la fois. Cela permet de gagner de la place sans avoir à accepter des restrictions dans l'offre de formation.
Tour de la station Hoist Fitness 14 (CMJ-6000-3)
Le système commercial multi-jungle HOIST peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre salle de sport et de vos membres. Transformez votre Jungle de la version 4 stations en une version 6 stations, 9 stations ou 14 stations qui se connectent à la barre d'arrêt croisée. Le système Jungle suscite toujours l'intérêt des utilisateurs en leur offrant la possibilité d'effectuer un entraînement complet du corps tout en proposant une variété d'exercices. "
Hoist Fitness 9-Station Tower (CMJ-6000-2)
Le système commercial multi-jungle HOIST peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre salle de sport et de vos membres. Transformez votre Jungle de la version 4 stations en une version 6 stations, 9 stations ou 14 stations qui se connectent à la barre d'arrêt croisée. Le système Jungle suscite toujours l'intérêt des utilisateurs en leur offrant la possibilité d'effectuer un entraînement complet du corps tout en proposant une variété d'exercices. "
Hoist Fitness 6-Station Tower (CMJ-6600-S)
Le système commercial multi-jungle HOIST peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre salle de sport et de vos membres. Transformez votre Jungle de la version 4 stations en une version 6 stations, 9 stations ou 14 stations qui se connectent à la barre d'arrêt croisée. Le système Jungle suscite toujours l'intérêt des utilisateurs en leur offrant la possibilité d'effectuer un entraînement complet du corps tout en proposant une variété d'exercices. "
Hoist Fitness 4-Station Tower Dual (CMJ-6000-1D)
Le système commercial multi-jungle HOIST peut être personnalisé de n'importe quelle manière pour répondre aux besoins de votre salle de sport et de vos membres. Transformez votre Jungle de la version 4 stations en une version 6 stations, 9 stations ou 14 stations qui se connectent à la barre d'arrêt croisée. Le système Jungle suscite toujours l'intérêt des utilisateurs en leur offrant la possibilité d'effectuer un entraînement complet du corps avec une variété d'exercices. "
Hoist Fitness 4-Station Tower (CMJ-6000-1)
Le système commercial multi-jungle HOIST peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre salle de sport et de vos membres. Transformez votre Jungle de la version 4 stations en une version 6 stations, 9 stations ou 14 stations qui se connectent à la barre d'arrêt croisée. Le système Jungle suscite toujours l'intérêt des utilisateurs en leur offrant la possibilité d'effectuer un entraînement complet du corps tout en proposant une variété d'exercices. "
Poulie haute-longue autonome pour le fitness des palans (CMS-6175)
Le système commercial multi-jungle HOIST peut être personnalisé de n'importe quelle manière pour répondre aux besoins de votre salle de sport et de vos membres. Transformez votre Jungle de la version 4 stations en une version 6 stations, 9 stations ou 14 stations qui se connectent à la barre d'arrêt croisée. Le système Jungle suscite toujours l'intérêt des utilisateurs en leur offrant la possibilité d'effectuer un entraînement complet du corps avec une variété d'exercices. "
Banc d'essai de treuil (CF-3960)
Combinant le style européen et l'ingénierie américaine, HOIST FITNESSreg : porte les équipements commerciaux à poids libre à un tout autre niveau. La nouvelle ligne CF Premium a les mêmes caractéristiques esthétiques et la même construction durable que la ligne populaire HOIST ROC-IT.
Hoist Fitness dos/abdomen (HD-3600)
La série Hoist Premium Line HD-Dual est la ligne d'équipement à double fonction idéale pour ceux qui veulent de nombreuses fonctionnalités dans un encombrement réduit. Les stations HD offrent un mélange d'excellente qualité, de fonctionnement intuitif, de biomécanique et d'ergonomie impressionnantes. Avec les stations doubles de levage, deux exercices différents sont possibles à la fois. Cela permet de gagner de la place sans avoir à accepter des restrictions dans l'offre de formation.