Angebot der Woche

On sale!-CHF 97.00New
Set Offer - Hoist Fitness F.I.D. Universal Bench (HF-5165) incl. Leg/Bicep Section and Accessory Rack
Set offer - universal bench with leg section, biceps section, storage rack for leg/biceps section. Over the past 40 years, HOIST® Fitness has become a leader in the strength training equipment industry through proven effectiveness, durability and versatility. The HOIST Consumer Free Weight and Personal Training System product line is precision built with superior components and unique space-saving designs.
CHF 999.00
CHF 1'096.00
BRUTEforce® Functional Trainer-Half Rack-Multipress 360PTX
The innovative BRUTEforce® 360PTX strength training equipment that offers more variety than any other Functional Trainer - Multi Press combination. It is designed to meet the needs and demands of a wide variety of users. The dynamic "Jammer Arm" system, makes this functional machine the most versatile unit on the market. Also included is the "Track your Workout" board, which allows you to monitor your workout exercises and progress. 360PTX is ideal for home studios and personal training studios.
On sale!-CHF 500.00
Hoist Fitness Mi6 Functional Trainer (Mi6)
SPECIAL OFFERThe unique and stylish Hoist Mi6 is innovation and aesthetics that users have come to expect from premium Hoist Fitness products. The 360 degree rotating columns with a patent pending Integrated Adjustment System allow for unlimited anatomical training exercises from multiple angles. The Mi6 Functional Trainer offers a full range of functional training exercises designed to achieve maximum results. Ideal for health clubs, corporate fitness, hotels, personal training, physiotherapies or similar.
CHF 3'990.00
CHF 4'490.00

Angebot der Woche

Neuf
Hoist Fitness Squat Rack avec supports de sécurité (HF-5970/HF-OPT-5000-04)
Au cours des 40 dernières années, HOIST® Fitness est devenu un leader dans le secteur des appareils de musculation grâce à son efficacité, sa durabilité et sa polyvalence prouvées. La gamme de produits HOIST Consumer Free Weight et Personal Training System est construite avec précision et se compose de composants exceptionnels et de designs uniques peu encombrants.
Promo !-CHF 97.00Neuf
Offre d'ensemble - Banc universel F.I.D. Hoist Fitness (HF-5165) y compris partie pour jambes/biceps et rack pour accessoires
Offre de set - banc universel avec partie pour les jambes, partie pour les biceps, rack de rangement pour la partie pour les jambes/biceps. Au cours des 40 dernières années, HOIST® Fitness est devenu un leader dans le secteur des équipements de musculation grâce à son efficacité, sa durabilité et sa polyvalence prouvées. La ligne de produits du système HOIST Consumer Free Weight et Personal Training est construite avec précision et se compose de composants exceptionnels et de designs uniques peu encombrants.
CHF 999.00
CHF 1'096.00
BRUTEforce® Entraîneur fonctionnel-Half Rack-Multipress 360PTX
L'appareil de musculation innovant BRUTEforce® 360PTX, qui offre plus de variété que toute autre combinaison entraîneur fonctionnel - presse multiple. Il a été conçu pour répondre aux besoins et aux exigences d'un grand nombre d'utilisateurs différents. Le système dynamique "Jammer Arm" fait de cette machine fonctionnelle l'unité la plus polyvalente du marché. Elle est également livrée avec la planche "Track your Workout", qui vous permet de surveiller vos exercices d'entraînement et vos progrès. 360PTX est idéal pour les studios à domicile et les studios d'entraînement personnel.
Promo !-CHF 500.00
Hoist Fitness Mi6 Entraîneur fonctionnel (Mi6)
OFFRE PROMOTIONNELLEUnique et stylé, le Hoist Mi6 représente l'innovation et l'esthétique que l'utilisateur attend des produits haut de gamme de Hoist Fitness. Les colonnes rotatives à 360 degrés, dotées d'un système d'ajustement intégré (Integrated Adjustment System) en instance de brevet, permettent de réaliser des exercices d'entraînement anatomiques illimités sous différents angles. Le Mi6 Functional Trainer offre une gamme complète d'exercices d'entraînement fonctionnel conçus pour obtenir un maximum de résultats. Idéal pour les clubs de santé, le fitness en entreprise, les hôtels, l'entraînement personnel, les physiothérapies ou autres.
CHF 3'990.00
CHF 4'490.00