En boxe, karaté, taekwondo et arts martiaux, elles sont indispensables à l'entraînement : les griffes de main. Ce n'est pas pour rien que la légende des arts martiaux Bruce Lee s'est entraînée avec eux dans les années 60. Depuis le début des années 80 au plus tard, ils sont devenus un élément indispensable de la routine d'entraînement quotidienne de tout artiste martial.
Les protège-mains Bruce Lee ont été fabriqués pour un entraînement ciblé à la boxe et aux coups de poing. Le rembourrage en mousse EVA souple absorbe les coups de poing et de pied pendant l'entraînement à la boxe et le poignet est protégé.
Les protège-mains Bruce Lee ont été fabriqués pour un entraînement ciblé à la boxe et aux coups de poing. Le rembourrage en mousse EVA souple absorbe les coups de poing et de pied pendant l'entraînement à la boxe et le poignet est protégé. Les menottes Deluxe sont en cuir véritable et sont conçues dans le style asiatique.
Les coussins d'impact Airpro Focus de Hatton. La nouvelle technologie AIR FLOW offre une protection maximale en cas d'impact grâce à la régulation de l'air.
Le Thai Pad est indispensable dans la boxe Muay Thai et les arts martiaux mixtes. Mais aussi dans d'autres arts martiaux, le grand coussin de frappe s'est fermement établi au cours des dernières décennies. Et à juste titre : le coussin épais et robuste permet de s'entraîner aux coups de poing et de pied les plus durs sans compromis.