Boxe

Acheter matériel et l'équipement de boxe bon prix - Shark Fitness Shop

Matériel de boxe et accessoires de boxe

Atteindre la cible avec du matériel d'entraînement et des équipements de boxe

Depuis des années, Shark Fitness équipe les athlètes de boxe avec des gants de boxe, des sacs de frappe et des entraîneurs de boxe, mais aussi avec tout ce qu'il faut pour se protéger pour ce sport intense, comme des bandages ou des vêtements de protection pour la boxe.

Avec les marques Bruce Lee, Hatton, Hammer ou Jordan, nous faisons confiance à des équipements traités de haute qualité, ce qui fait que l'entraînement à la boxe est un succès ou un échec à chaque coup de poing.

Si vous pensez que la boxe consiste à frapper votre adversaire le plus fort possible, vous vous trompez lourdement. En plus de la composante d'entraînement de tout le corps, ce sport intense a également une forte composante mentale et se développe dans le respect mutuel et l'adhésion à des règles claires.

Les amateurs de boxe ne sont souvent pas concernés au premier chef par la compétition. L'entraînement sur le punching-ball, l'entraîneur de boxe ou les pads seuls est un excellent entraînement, favorise la santé et la forme physique et les séances d'entraînement peuvent réduire le stress accumulé de manière ciblée et concentrée.

De quels accessoires de boxe ai-je besoin ?

Gants de boxe et bandages de boxe

C'est évident : une bonne protection des articulations, des doigts et des poignets est importante en boxe. Le type d'entraînement à la boxe que vous choisissez et la forme sous laquelle vous vous entraînez sont cruciaux.

Les gants de boxe avec ouverture pour les doigts, comme les gants de boxe MMA de Bruce Lee, ne limitent pas la liberté de mouvement et sont optimaux pour les arts martiaux mixtes et les variantes d'entraînement similaires.

Pour les entraînements et les séances de fitness, les gants de boxe offrent la protection souhaitée et soutiennent la puissance de frappe.

Pour l'entraînement au sac de frappe ou à l'aide de coussins de frappe, les gants de boxe sont le bon choix. Le rembourrage du gant de boxe absorbe les coups et protège ainsi les mains et les poignets.

Le bandage des gants de boxe stabilise en outre les poignets et les articulations et peut prévenir les blessures. Les bandages de boxe ou les gants intérieurs absorbent également la sueur avant qu'elle ne pénètre dans le rembourrage des gants de boxe. Cela leur évite de commencer à sentir mauvais.

Boxbirne und Punchingball für den Boxsport

Balles de frappe

Les ballons de frappe intensifient l'entraînement à la boxe et améliorent non seulement les compétences en matière de coups de poing et de pied, mais aussi les compétences de réaction et de mouvement.

En vous entraînant sur le stand de frappe ou sur la balle de vitesse, appelée "balle de boxe", vous développez également le sens de la bonne distance de frappe.

Un autre avantage est, bien sûr, que l'entraînement à la boxe à domicile, notamment avec le Bruce Lee Free Punching Stand, peut être effectué facilement et de manière peu encombrante.

Boxsäcke Gewichte für Boxsport

Sacs de frappe

Le sac de frappe classique fixé au plafond, dit "sac lourd", est très adapté pour entraîner la puissance de frappe et améliorer la technique de frappe et de coup de pied. Il est recommandé que le poids d'un sac de frappe corresponde à environ 40 à 50 % du poids du boxeur.

Vous trouverez également dans notre boutique en ligne des accessoires tels que des crochets de plafond ou des supports muraux permettant de fixer les sacs de frappe en toute sécurité à la maison ou dans la salle de formation.

Box Schutzbekleidung Mundschutz Kopfschutz Boxzubehör

Vêtements de protection pour la boxe

En vous battant avec votre partenaire de boxe, vous êtes exposé à des attaques. Les mouvements rapides et les manœuvres d'évitement font partie de l'entraînement à la boxe. Avec un équipement de protection adéquat, tel que des protections pour la bouche et la tête, et une bonne stabilisation avec des protège-tibias, vous pouvez éviter les blessures et rester plus longtemps sur le ring.

Bruce Lee Gel Shin Guards Deluxe (14BLSBO038)
Les protège-tibias Bruce Lee Gel en cuir véritable pour une protection optimale pendant l'entraînement font partie de tout équipement d'entraînement. Les protections offrent une bonne prise en main grâce à des fermetures velcro sur les mollets ne limitent pas le combattant dans sa liberté de mouvement.
Promo !-20%
Gants de boxe Bruce Lee Deluxe (14BLSBO001)
SOLDES - disponibles jusqu'à épuisement du stock
Gants de boxe en cuir Bruce Lee avec pouce et une fermeture velcro dans un design typiquement asiatique de Bruce Lee. La version de luxe des gants de boxe Bruce Lee confère de la stabilité au poignet grâce à la large fermeture velcro. De plus, les gants protègent les doigts et les mains grâce à un rembourrage épais et préviennent ainsi également les blessures.
Sac de frappe sur pied Bruce Lee Slamman Entraîneur de réaction
Le Bruce Lee-Slam Man est un entraîneur de réaction qui convient parfaitement à la boxe et aux sports de combat. Mais il peut également être utilisé dans les sports de masse. L'entraînement n'est pas seulement amusant, il constitue également une excellente séance d'entraînement pour tout le corps et permet de brûler de nombreuses calories. Tout le monde peut pratiquer l'entraînement sur le Slamman et un entraînement avec celui-ci convient également pour évacuer le stress après une journée fatigante.
Bandages de boxe Bruce Lee
Un must pour tout entraînement de boxe. Les bandages de poignet avec boucle pour le pouce et fermeture velcro offrent une protection supplémentaire et préviennent les entorses ou les blessures pendant les entraînements de boxe.
Bruce Lee Speedball sur support (14BLSBO106)
Balle de boxe sur pied Bruce Lee pour un entraînement de boxe varié. Ce punching-ball en cuir de la marque Bruce Lee est fabriqué en cuir noir. Le punching-ball permet d'entraîner et d'améliorer la condition physique et la vitesse de frappe. La capacité de réaction est particulièrement stimulée, car le rebond de la balle oblige l'athlète à être à 100% sur le coup. Cela permet également de progresser en matière de focalisation. Le diamètre de la poire n'est que de 17 cm, ce qui permet d'intégrer facilement le speedball dans une pièce.


Entraîneur de boxe Bruce Lee - Stand de boxe libre (14BLSBO073)
Le partenaire de formation idéal pour la maison. Le punching-ball Bruce Lee permet d'augmenter l'intensité de l'entraînement et d'améliorer les techniques de frappe et de coup de pied. Le support de poinçonnage est très robuste et durable et constitue donc un outil de formation durable. La base peut être remplie de sable pour garantir une position ferme. Ainsi, le stand de boxe autonome ne tombe pas pendant l'entraînement.