List of products by brand SportsArt

SportsArt N685 ECO-NATURAL™ Treadmill
The SportsArt ECO-NATURAL line is the epitome of design, technology, mobility and cardiovascular excellence. The new non-motorized SportsArt N685 ECO-NATURAL treadmill has a fully self-propelled drive and features a sleek design. The extremely low friction combined with a flat slat belt gives a remarkable, natural and comfortable running sensation. Design by Cristiano Mino. Personalize your cardio equipment now with a great color choice of perforated covers.
CHF 11'800.00
SportsArt V886 Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-NATURAL™
The SportsArt ECO-NATURAL line is the epitome of design, technology, mobility and cardiovascular excellence. The SportsArt V886 Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-NATURAL with LCD console is designed for commercial continuous use. Mains-independent drive, the use of high-quality materials or the robust construction in an elegant design are only some of the features of the SportsArt V886 Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-NATURAL. Design by Cristiano Mino. Personalise your cardio equipment now with a large choice of colours of the perforated covers.
SportsArt T676 SENZA™ ECO-NATURAL™ Treadmill
The SportsArt ECO-NATURAL line is the epitome of design, technology, mobility and cardiovascular excellence. The SportsArt T676 SENZA ECO-NATURAL treadmill with 48,2cm SENZA touchscreen display is designed for commercial continuous use and has TV and Internet functions.... The use of high-quality materials or the robust construction in an elegant design are only some of the features of the T676 SENZA. The ECO-DRIVE motor technology allows a power saving of up to 32% compared to conventional treadmills and still offers a power of 6HP. Design by Cristiano Mino. Personalise your cardio equipment now with a wide choice of colours of the perforated covers.
CHF 15'600.00
SportsArt T676 LCD Treadmill ECO-NATURAL™
The SportsArt ECO-NATURAL line is the epitome of design, technology, mobility and cardiovascular excellence. The T676 ECO-NATURAL treadmill with LCD display is suitable for continuous commercial use. ECO-DRIVE motor technology provides up to 32% power savings over conventional treadmills while still delivering 6hp of power. Design by Cristiano Mino. Personalize your cardio equipment now with a wide choice of colors of the perforated covers.
CHF 8'990.00
SportsArt C576R SENZA™ ECO-NATURAL™ Recumbent Ergometer
The SportsArt ECO-NATURAL line is the epitome of design, technology, mobility and cardiovascular excellence. The SportsArt C576R SENZA recumbent ergometer ECO-NATURAL with 40,6cm SENZA touchscreen display is designed for commercial continuous use. Mains-independent drive, the use of high-quality materials or the robust construction in an elegant design are only some of the features of the SportsArt C576R SENZA recumbent ergometer ECO-NATURAL. Design by Cristiano Mino. Personalise your cardio equipment now with a wide choice of colours of the perforated covers.
SportsArt C576U SENZA™ ECO-NATURAL™ ergometer
The SportsArt ECO-NATURAL line is the epitome of design, technology, mobility and cardiovascular excellence. The SportsArt C576U SENZA ergometer with 40,6cm SENZA touch screen display is designed for commercial continuous use. Mains-independent drive, the use of high-quality materials or the robust construction in a shapely design are only some of the features of the C576U SENZA. Design by Cristiano Mino. Personalise your cardio equipment now with a wide choice of colours of the perforated covers.
SportsArt E876 SENZA™ ECO-NATURAL™ Crosstrainer
The SportsArt ECO-NATURAL line is the epitome of design, technology, mobility and cardiovascular excellence. The SportsArt E876 SENZA Crosstrainer ECO-NATURAL with 40,6cm SENZA Touchscreen Display is designed for commercial continuous use. The use of high-quality materials or the robust construction in a shapely design are only some of the features of the SportsArt E876 Crosstrainer ECO-NATURAL. Design by Cristiano Mino. Personalise your cardio equipment now with a large choice of colours of the perforated covers.
SportsArt V886 SENZA™ Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-NATURAL™
The SportsArt ECO-NATURAL line is the epitome of design, technology, mobility and cardiovascular excellence. The SportsArt V886 SENZA Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-NATURAL with 40,6cm SENZA Touchscreen Display is designed for commercial continuous use. The use of high-quality materials or the robust construction in an elegant design are only some of the features of the SportsArt V886 SENZA Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-NATURAL. Design by Cristiano Mino. Personalise your cardio equipment now with a wide choice of colours of the perforated covers.
SportsArt C576R ECO-NATURAL™ recumbent ergometer
The SportsArt ECO-NATURAL line is the epitome of design, technology, mobility and cardiovascular excellence. The new SportsArt C576R ECO-NATURAL recumbent ergometer with LCD console is designed for commercial continuous use. Mains-independent drive, the use of high-quality materials or the robust construction in an elegant design are only some of the features of the C576U ECO-NATURAL. Design by Cristiano Mino. Personalise your cardio equipment now with a wide choice of colours of the perforated covers. "
SportsArt C576U ECO-NATURAL™ ergometer
The SportsArt ECO-NATURAL line is the epitome of design, technology, mobility and cardiovascular excellence. The SportsArt C576U ergometer with LCD console is designed for continuous commercial use. Mains-independent drive, the use of high-quality materials or the robust construction in an elegant design are only some of the features of the C576U. Design by Cristiano Mino. Personalise your cardio equipment now with a wide choice of colours of the perforated covers.
SportsArt E876 ECO-NATURAL™ Crosstrainer
The SportsArt ECO-NATURAL line is the epitome of design, technology, mobility and cardiovascular excellence. The SportsArt E876 ECO-NATURAL crosstrainer with LED console is designed for continuous commercial use. Mains-independent drive, the use of high-quality materials or the robust construction in an elegant design are only some of the features of the SportsArt E876 Crosstrainer ECO-NATURAL. Design by Cristiano Mino. Personalise your cardio equipment now with a large colour selection of the perforated covers.
SportsArt G576R Recumbent Ergometer ECO-POWR™
The new SportsArt G576R ECO-POWR recumbent ergometer is able to convert human power into usable electricity. The SportsArt G576R ECO-POWR recumbent ergometer can be connected directly to the mains. As soon as users begin exercising, energy is generated and fed back into the power grid to offset other power consumption within the facility. Up to 74 of the energy generated by the user is converted into electricity. Design by Cristiano Mino. Personalise your cardio equipment now with a wide choice of perforated cover colours.
SportsArt Biceps Curl N912
The Status series embodies the premium strength equipment line of SportsArt and combines highest quality with modern design and perfect biomechanics and ergonomics. The Status Series is designed for demanding gym use. Heavy oval steel tubing, Kevlar-reinforced straps, internally lubricated cables, gas-pressure dampened seat adjustments, 1.5kg weight adjustments, profiled quality padding are just a few of the highlights that set the Status Series apart.
SportsArt G576U ECO-POWR™ ergometer
The new SportsArt G576U ECO-POWR ergometer is able to convert human power into usable electricity. The SportsArt G5876U ECO-POWR can be connected directly to the mains. As soon as users begin exercising, energy is generated and fed back into the power grid to offset other power consumption within the facility. Up to 74 of the energy generated by the user is converted into electricity. Design by Cristiano Mino. Personalise your cardio equipment now with a wide choice of perforated cover colours.
SportsArt G876 ECO-POWR™ Crosstrainer
The new SportsArt G876U ECO-POWR ergometer is able to convert human power into usable electricity. The SportsArt G876U ECO-POWR can be connected directly to the mains. As soon as users start exercising, energy is generated and fed back into the power grid to offset other power consumption within the facility. Up to 74 of the energy generated by the user is converted into electricity. Design by Cristiano Mino. Personalise your cardio equipment now with a wide choice of perforated cover colours.
SportsArt G886 Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-POWR™
The SportsArt G886 Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-POWR™ is able to convert human power into usable electricity. The SportsArt G886 Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-POWR™ can be connected directly to the mains. As soon as users begin exercising, energy is generated and fed back into the power grid to offset other power consumption within the facility. Up to 74 of the energy generated by the user is converted into electricity. Design by Cristiano Mino. Personalise your cardio equipment now with a wide choice of perforated cover colours.
On sale!-CHF 7'450.00
SportsArt G690 Verde ECO-POWR™ treadmill - exhibition model
Exhibition model - for more information contact the Shark Fitness Shop Wettingen at 056-426 52 02SportsArt G690 Verde Treadmill ECO-POWR is the world's first non-motorized treadmill capable of converting human power into usable electricity (up to 200W/hour). The SportsArt G690 Verde ECO-POWR treadmill can be connected directly to the mains. As soon as users start exercising, energy is generated and fed back into the grid to offset other power consumption within the facility. Up to 74% of the energy generated by the user is converted into electricity. Design by Cristiano Mino.
CHF 5'450.00
CHF 12'900.00

Liste des produits de la marque SportsArt

SportsArt N685 ECO-NATURAL™ Tapis roulant
La ligne SportsArt ECO-NATURAL est l'incarnation du design, de la technologie, de la mobilité et de l'excellence cardiovasculaire. Le nouveau tapis roulant non motorisé SportsArt N685 ECO-NATURAL est entièrement automoteur et présente un design épuré. Le frottement extrêmement faible combiné à une ceinture à lamelles plates donne une sensation de course remarquable, naturelle et confortable. Design de Cristiano Mino. Personnalisez dès maintenant votre équipement cardio grâce à un grand choix de couleurs de couvertures perforées.
CHF 11'800.00
SportsArt V886 Verso 3-en-1 Crosstrainer ECO-NATURAL™
La ligne SportsArt ECO-NATURAL est l'incarnation du design, de la technologie, de la mobilité et de l'excellence cardiovasculaire. Le SportsArt V886 Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-NATURAL avec console LCD est conçu pour une utilisation commerciale continue. L'entraînement indépendant du réseau, l'utilisation de matériaux de haute qualité ou la construction robuste dans un design élégant ne sont que quelques-unes des caractéristiques du SportsArt V886 Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-NATURAL. Design de Cristiano Mino. Personnalisez dès maintenant votre équipement cardio grâce à un large choix de couleurs des couvertures perforées.
SportsArt T676 SENZA™ ECO-NATURAL™ Tapis de course
La ligne SportsArt ECO-NATURAL est l'incarnation du design, de la technologie, de la mobilité et de l'excellence cardiovasculaire. Le tapis de course SportsArt T676 SENZA ECO-NATURAL avec écran tactile SENZA de 48,2 cm est conçu pour une utilisation commerciale continue et dispose des fonctions TV et Internet..... L'utilisation de matériaux de haute qualité ou la construction robuste dans un design élégant ne sont que quelques-unes des caractéristiques du T676 SENZA. La technologie du moteur ECO-DRIVE permet d'économiser jusqu'à 32 % d'énergie par rapport aux tapis de course classiques, tout en offrant une puissance de 6 CV. Design par Cristiano Mino. Personnalisez dès à présent votre équipement cardio avec un large choix de couleurs pour les couvertures perforées.
CHF 15'600.00
SportsArt T676 LCD Tapis de course ECO-NATURAL™
La ligne SportsArt ECO-NATURAL est l'incarnation du design, de la technologie, de la mobilité et de l'excellence cardiovasculaire. Le tapis de course T676 ECO-NATURAL avec écran LCD est adapté à une utilisation commerciale continue. La technologie du moteur ECO-DRIVE permet d'économiser jusqu'à 32 % d'énergie par rapport aux tapis de course classiques, tout en offrant une puissance de 6 ch. Design par Cristiano Mino. Personnalisez dès maintenant votre équipement cardio grâce à un large choix de couleurs de housses perforées.
CHF 8'990.00
SportsArt C576R SENZA™ ECO-NATURAL™ Ergomètre couché
La ligne SportsArt ECO-NATURAL est l'incarnation du design, de la technologie, de la mobilité et de l'excellence cardiovasculaire. Le SportsArt C576R SENZA, ergomètre couché ECO-NATURAL avec écran tactile SENZA de 40,6 cm, est conçu pour une utilisation commerciale continue. L'entraînement indépendant du secteur, l'utilisation de matériaux de haute qualité ou la construction robuste dans un design élégant ne sont que quelques-unes des caractéristiques de l'ergomètre couché SportsArt C576R SENZA ECO-NATURAL. Design de Cristiano Mino. Personnalisez dès maintenant votre équipement cardio grâce à un large choix de couleurs des couvertures perforées.


"
SportsArt C576U SENZA™ ECO-NATURAL™ ergomètre
La ligne SportsArt ECO-NATURAL est l'incarnation du design, de la technologie, de la mobilité et de l'excellence cardiovasculaire. L'ergomètre SportsArt C576U SENZA avec écran tactile SENZA de 40,6 cm est conçu pour une utilisation commerciale continue. L'entraînement indépendant du secteur, l'utilisation de matériaux de haute qualité ou la construction robuste dans un design élégant ne sont que quelques-unes des caractéristiques du C576U SENZA. Design de Cristiano Mino. Personnalisez dès maintenant votre équipement cardio grâce à un large choix de couleurs des couvertures perforées.



"
SportsArt E876 SENZA™ ECO-NATURAL™ Crosstrainer
La ligne SportsArt ECO-NATURAL est l'incarnation du design, de la technologie, de la mobilité et de l'excellence cardiovasculaire. Le SportsArt E876 SENZA Crosstrainer ECO-NATURAL avec écran tactile SENZA de 40,6 cm est conçu pour une utilisation commerciale continue. L'utilisation de matériaux de haute qualité ou la construction robuste dans un design soigné ne sont que quelques-unes des caractéristiques du SportsArt E876 Crosstrainer ECO-NATURAL. Design de Cristiano Mino. Personnalisez dès maintenant votre équipement cardio grâce à un grand choix de couleurs des couvertures perforées.
SportsArt V886 SENZA™ Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-NATURAL™
La ligne SportsArt ECO-NATURAL est l'incarnation du design, de la technologie, de la mobilité et de l'excellence cardiovasculaire. Le SportsArt V886 SENZA Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-NATURAL avec écran tactile SENZA de 40,6 cm est conçu pour une utilisation commerciale continue. L'utilisation de matériaux de haute qualité ou la construction robuste dans un design élégant ne sont que quelques-unes des caractéristiques du SportsArt V886 SENZA Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-NATURAL. Design de Cristiano Mino. Personnalisez dès maintenant votre équipement cardio grâce à un large choix de couleurs des couvertures perforées.
SportsArt C576R ECO-NATURAL™ ergomètre couché
La ligne SportsArt ECO-NATURAL est l'incarnation du design, de la technologie, de la mobilité et de l'excellence cardiovasculaire. Le nouvel ergomètre couché SportsArt C576R ECO-NATURAL avec console LCD est conçu pour une utilisation commerciale continue. L'entraînement indépendant du secteur, l'utilisation de matériaux de haute qualité ou la construction robuste dans un design élégant ne sont que quelques-unes des caractéristiques du C576U ECO-NATURAL. Design de Cristiano Mino. Personnalisez dès maintenant votre équipement cardio grâce à un large choix de couleurs des couvertures perforées . "
SportsArt C576U ECO-NATURAL™ ergomètre
La ligne SportsArt ECO-NATURAL est l'incarnation du design, de la technologie, de la mobilité et de l'excellence cardiovasculaire. L'ergomètre SportsArt C576U avec console LCD est conçu pour une utilisation commerciale continue. L'entraînement indépendant du réseau, l'utilisation de matériaux de haute qualité ou la construction robuste dans un design élégant ne sont que quelques-unes des caractéristiques du C576U. Design par Cristiano Mino. Personnalisez dès à présent votre équipement cardio avec un large choix de couleurs pour les couvertures perforées.
SportsArt E876 ECO-NATURAL™ Crosstrainer
La ligne SportsArt ECO-NATURAL est l'incarnation du design, de la technologie, de la mobilité et de l'excellence cardiovasculaire. Le crosstrainer SportsArt E876 ECO-NATURAL avec console LED est conçu pour une utilisation commerciale continue. L'entraînement indépendant du réseau, l'utilisation de matériaux de haute qualité ou la construction robuste dans un design élégant ne sont que quelques-unes des caractéristiques du SportsArt E876 Crosstrainer ECO-NATURAL. Design de Cristiano Mino. Personnalisez dès à présent votre équipement cardio grâce à un large choix de couleurs des couvertures perforées.
SportsArt G576R Ergomètre couché ECO-POWR™
Le nouvel ergomètre couché SportsArt G576R ECO-POWR est capable de convertir la puissance humaine en électricité utilisable. L'ergomètre couché SportsArt G576R ECO-POWR peut être branché directement sur le secteur. Dès que les utilisateurs commencent à faire de l'exercice, de l'énergie est produite et réinjectée dans le réseau électrique pour compenser les autres consommations d'énergie au sein de l'établissement. Jusqu'à 74 de l'énergie produite par l'utilisateur est convertie en électricité. Design de Cristiano Mino. Personnalisez maintenant votre équipement cardio avec une large gamme de couleurs de couvertures perforées.
SportsArt Biceps Curl N912
La série Status incarne la ligne d'équipement de force premium de SportsArt et combine la plus haute qualité avec un design moderne et une biomécanique et une ergonomie parfaites. La série Status est conçue pour une utilisation exigeante en salle de sport. De lourds tubes ovales en acier, des sangles renforcées de Kevlar, des câbles lubrifiés à l'intérieur, des réglages de siège amortis par pression de gaz, des réglages de poids de 1,5 kg, un rembourrage de qualité profilé ne sont que quelques-uns des points forts qui distinguent la série Status.
SportsArt G576U ECO-POWR™ ergomètre
Le nouvel ergomètre SportsArt G576U ECO-POWR est capable de convertir la puissance humaine en électricité utilisable. Le SportsArt G5876U ECO-POWR peut être branché directement sur le secteur. Dès que les utilisateurs commencent à faire de l'exercice, de l'énergie est produite et réinjectée dans le réseau électrique pour compenser les autres consommations d'énergie au sein de l'établissement. Jusqu'à 74 de l'énergie produite par l'utilisateur est convertie en électricité. Design de Cristiano Mino. Personnalisez dès maintenant votre équipement cardio grâce à un large choix de couleurs de couverture perforée.
SportsArt G876 ECO-POWR™ Crosstrainer
Le nouvel ergomètre SportsArt G876U ECO-POWR est capable de convertir la puissance humaine en électricité utilisable. Le SportsArt G876U ECO-POWR peut être branché directement sur le secteur. Dès que les utilisateurs commencent à faire de l'exercice, de l'énergie est produite et réinjectée dans le réseau électrique pour compenser les autres consommations d'énergie au sein de l'établissement. Jusqu'à 74 de l'énergie produite par l'utilisateur est convertie en électricité. Design de Cristiano Mino. Personnalisez dès maintenant votre équipement cardio grâce à un large choix de couleurs de couverture perforée.
SportsArt G886 Verso 3-en-1 Crosstrainer ECO-POWR™
Le SportsArt G886 Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-POWR est capable de convertir la puissance humaine en électricité utilisable. Le SportsArt G886 Verso 3-in-1 Crosstrainer ECO-POWR peut être branché directement sur le secteur. Dès que les utilisateurs commencent à faire de l'exercice, de l'énergie est produite et réinjectée dans le réseau électrique pour compenser les autres consommations d'énergie au sein de l'établissement. Jusqu'à 74 de l'énergie produite par l'utilisateur est convertie en électricité. Design de Cristiano Mino. Personnalisez maintenant votre équipement cardio avec une large gamme de couleurs de couvertures perforées.
Promo !-CHF 7'450.00
Tapis de course SportsArt G690 Verde ECO-POWR™ - modèle d'exposition
Modèle d'exposition - pour plus d'informations, contactez le Shark Fitness Shop Wettingen au 056-426 52 02.Le tapis de course SportsArt G690 Verde ECO-POWR est le premier tapis de course non motorisé au monde capable de convertir l'énergie humaine en électricité utilisable (jusqu'à 200W/heure). Le tapis de course SportsArt G690 Verde ECO-POWR peut être branché directement sur le secteur. Dès que les utilisateurs commencent à faire de l'exercice, de l'énergie est produite et réinjectée dans le réseau pour compenser les autres consommations d'énergie dans l'établissement. Jusqu'à 74% de l'énergie produite par l'utilisateur est convertie en électricité. Design par Cristiano Mino.
CHF 5'450.00
CHF 12'900.00